Budget participatif de la RIVP

Retour

Aide aux devoirs pour les enfants

L'équipe du budget participatif L'équipe du budget participatif  •  133-05-Dimanche  •  Elie Faure 12ème - Commandant l Herminier, 20ème

Code du projet d'investissement : 90

Lieu : L'ensemble du secteur Elie Faure et Comandant l'Herminier

Je suis locataire depuis 44 ans dans le secteur. Il n'y a plus d'activités pour les enfants . Je souhaite proposer une aide aux devoirs pour les enfants et adolescents, par exemple une à deux fois par semaine. L'aide concernerait les enfants de la résidence Commandant l'Herminier pour les primaires et les collégiens.

L'association caj promosport propose de donner un appui scolaire aux enfants en les aidant à acquérir des méthodes. Elargir les centres d'intérêts des enfants et promouvoir leur accès à la citoyenneté. Renforcer l'autonomie des enfants et accompagner leurs parents. Lutter contre le décrochage scolaire. Donner des valeurs citoyennes et républicaines. Le mardi et jeudi pour les elementaires, collégiens et lycéens.

Explication du prix

Concerne l'ensemble des enfants du secteur d'Elie Faure et commandant l'Herminier. Avec recrutement des intervenants et encadrants au sein du quartier politique de la ville du 20e arrondissement.

Commentaires (0)


Vous devez connecter ou inscrire pour laisser un commentaire.